Qui sommes nous?

Philippe 44 ans et moi Estelle bientôt 42.

Nous sommes consultants en informatique en ESN (société de services), les missions sont variées et les contextes aussi… Une vie pro qui ronronne même si des opportunités qu’on pourrait creuser (mais je parle pour moi : difficile de m’engager).

A 2 on randonne beaucoup, on marche, on aime le temps de la marche.

Philippe aime l’aventure et a la tête sur les épaules. Il a le chic pour nous trouver des plans hors des sentiers battus, machine à émotions.

Moi j’aime le changement et je suis organisée, je sais très bien vivre l’instant présent et je suis la candidate idéale pour les plans de Philippe. Je suis l’émotion 😉

Exemple : Philippe prévoit une sortie, on fait des efforts, on a peur, des fois je râle, et au bout c’est magique et c’est le bonheur.  Mais ça marche pas à tous les coups hein, faut pas rêver.

Donc à 2 on y arrive quand même, et on fait aussi de chouettes rencontres…

On aime les voyages, on les aime longs, on les fait par paquet de 3 semaines (on fait ce qu’on peut avec nos congés), et on garde le reste pour les nombreux gros we dans les Alpes et la famille à Paris, dans le Nord et pas loin de la Bretagne.

Et justement on se dit qu’on a besoin de temps, maintenant.

Ensemble on a déjà visité la Guadeloupe et la Martinique l’Islande, beaucoup de randonnées dans les Alpes (ouiii c’est la France mais c’est chouette), le Nord de l’Italie (les cinq terres, Turin, Gênes), Madagascar, le Liban et la Syrie, une petite croisière en Egypte, les Canaries, les Baléares, le Costa Rica, le Vietnam et mon préféré : l’Indonésie (les iles de Java Lombok et Gili Meno).

Dans ma vie d’avant, j’ai visité les montagnes Suisses, un peu l’Autriche, la Yougoslavie (qui s’appelait encore comme ça à l’époque), la Corse(Ouiiii c’est français) le Ladakh (dans l’Himalaya du cachemire) et le nord de l’Inde (Dehli, Fatepur Sikri, Taj Mahal), et les villes de Venise, New York.

Philippe a visité le Burkina Faso, la Jordanie, Montréal, La Reunion.