Un petit week-end de 4 jours dans les volcans d’Auvergne en louant un camping-car profilé 6m avec lit pavillon, un Burstner (bonne marque) …. Je passe les détails, oui on devient expert!

Résultat :…

Les + : ça peut le faire, on se voit bien faire un an dans cette boite ;-). on a testé le chauffage confortable,  la cuisine fonctionnelle, le lit assez grand, on s’est trouvé des endroits sympas pour dormir en pleine nature, c’était cool.

Les – : on a fait trop de km, presque 700 en 4 jours, il faut en faire moins si on veut profiter et si je ne veux pas passer mon temps à somnoler! Si on fait 3 repas par jour on a l’impression de passer notre vie dans le cc, il faudra aussi optimiser et se faire 2 repas max par jour. Le lit pavillon est bien mais il ne doit pas nous obliger à tout ranger avant de le sortir pour dormir.

A retenir pour notre futur cc: parmi plein d’autres critères techniques que je passe ici, on souhaiterai un intégral. Il sera plus agréable pour la vue, et plus confortable pour le dos de Philippe, qui ne sera pas obligé de se baisser pour mieux voir la route. Un lit transversal serait idéal, à voir si on est prêt à perdre un peu de place pour le rangement.

Alors pourquoi le club?! Parce qu’en roulant on a croisé un sacré paquet de camping-cars, on n’avait jamais fait attention avant. Et à notre grande surprise, ils se disent tous bonjour, alors on a dit bonjour 🙂 ..

On surveille les annonces….


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 − 4 =


error: Contenu protégé !!