Ce samedi nous avons enfin acheté le camping car ! 🙂 Jeanine et son mari nous ont super bien accueillis. La vente sur le site de la préfecture nous a donné du fil à retordre, et un petit stress pour ma part. Mais après tout ça, nous (enfin surtout moi) avons pu nous détendre autour d’un déjeuner offert par notre couple de camping-caristes chevronnés. Jeanine et son mari nous ont donné une multitude de conseils, et nous avons pu feuilleter leur carnet de voyage en Norvège :-). C’était bien agréable, 🙂 J’espère bien repasser faire coucou lors d’un prochain week-end au ski!

Nous avons ensuite pris la route pour Messimy pour garer le camping-car au hangar, dont on peut bénéficier grâce à la famille de Vincent, un collègue/client de Philippe. Ce hangar nous arrange vraiment beaucoup! Pas trop loin de Lyon, accessible avec un grand espace sous abri pour nos futurs bricolages… Le top! Merci Vincent!

Donc ! Voilà la bête:

Presque un minibus!
Il est grand hein… Le camping-car!
Image improbable qui va devenir probable.. OUI OUI!

Il fait 7 m de long, porteur fiat, il a un lit sur soute comme on voulait, une grande soute, et de bons équipements qui vont avec la bonne marque Hymer. Je voudrais refaire un peu la déco. Je vais essayer de trouver le temps.

Catégories : Camping-car

6 commentaires

Debreucq Michel · 23 janvier 2019 à 09:37

C’est vraiment un beau joujou. Mais aucune photo de l’intérieur ???
Vas-tu vraiment te mettre au volant ?

    Estelle Rhoo · 24 janvier 2019 à 09:13

    D’où la légende de la photo 🙂 je vais faire en sorte que ça devienne plausible. J’ai prévu quelques petites leçons de de conduite avant le départ … faut juste que j’arrete de les reporter à plus tard 😜

    Phildoudou · 27 janvier 2019 à 15:13

    Fake news! Enfin, pour l’instant…

Sol'n Talbourdet · 26 janvier 2019 à 16:42

Quelle classe. On imagine tellement ton petit stress Estelle !!!!

Vos futurs bricolages ? Vous comptez faire du tuning camping-car ?^^

    Estelle Rhoo · 26 janvier 2019 à 18:52

    Hé hé Solene 🙂. Oui ! De la peinture à l’interieur Et j’hesite encore pour un aileron sur le toit 😜 ! Je posterai des photos

Estelle Rhoo · 31 janvier 2019 à 13:09

Voilà un lie vers des jolies photos de l’intérieur, évidemment le grand angle donne une impression de place, l’intérieur est exactement le même !
https://www.motorhomes.co.uk/motorhomes-for-sale/hymer/b-class/b-594/1628/#prettyPhoto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =


error: Contenu protégé !!