Après notre départ de Lyon sur les chapeaux de roues, nous avons fait une visite éclair à Paris. Quel bonheur de marcher dans Paris, qu’elle est belle cette ville! Mais pas beaucoup le temps d’en profiter, et je ne me rappelais pas d’une telle circulation. Et c’est fun en camping car!

Nous avons passé une étonnante soirée au (et pas à) 42°, avec les amis, et David & Audrey – c’était donc un restau Végan, qui cuisine au max à 42°…. C’était une expérience…. à faire… peut être pas à refaire. Ma bichette a pu manger tranquillou, c’était bien cool de vous voir 😘.

Nous avons également expérimenté le “camping de Paris”. Et bien pas mal du tout; évidemment les uns sur les autres, mais ça ne serait pas Paris si c’était autrement…. Et proche du bois de Boulogne, donc….. Bucolique 😁

Visa russe récupéré après une heure d’attente (bien qu’on y était dès l’ouverture) , et notre présence à l’AG de ma copro a porté ses fruits, les gros travaux vont enfin être votés!

Direction Missillac!

Jacqueline nous a accueillis debout après a peine deux mois d’une opération du genou! Chapeau! Et nous avons pu nous mettre à l’aise pour continuer les derniers travaux sur le CC. Michel nous a bien aidé pour la pause de bidules électroniques (je plaisante : passage de câble et pose de prise 12v, nécessitant baisse puis hausse puis rebaisse puis rehausse du lit…. bref, soldé par un mal de dos (typique/chronique Debreucq 😜) ensuite découpe du Soplair, pose des dernières étagères, arrangement du lit pour stopper les grincements quand on roule…..

Bon boulot! Mais on en a laissé pour mes parents! Comme ça pas de jaloux!

On en a profité pour voir toute la famille (hein les Rabillard!), dont un petit bidon qui arrive presque à s’agrandir…. encore une fois quel plaisir de vous voir, 😃. Vous aurez vous aussi une année riche en événements ! On suit ça à distance!

Et puis le départ… Émotion, aïe aïe, aïe…. Mais allez c’est pour un an, et on reste en contact!

Dernier bisous à Delphine (qui fait presque comme sa mère 😉) avant de partir, et nous voilà en route pour Bellonne, avec un clin d’oeil au Mont Saint Michel!


Laisser un commentaire

error: Contenu protégé !!