On n’est pas prêts!!! Enfin c’est plus compliqué que cela….

Disons le tout de suite, la date initiale du 15 avril risque de prendre un coup dans l’aile en raison du départ de mon locataire le 30 avril. Cela implique un état des lieux, un rafraîchissement, une remise en location… C’est pas de bol, mais valait mieux que ce soit maintenant que pendant notre voyage. Et avec un peu de chance, ce départ pourrait avoir lieu le 15 avril. Croisons les doigts!

Cela dit nous avançons quand même plutôt bien! Le déménagement a commencé par une bonne partie de mes plantes chez belle-maman. L’installation s’est bien passée, je suis sure que mes plantes seront bien choyées 🙂 Merci les beaux-parents !

Nous en avons profité pour faire quelques photos de la famille; souvenirs à emporter, et présentation prévue au fil des rencontres.

Une excellente nouvelle, mais dont je ne suis pas censée me réjouir : ma mission actuelle s’est bien terminée, mais plus tôt que prévu, et il me restait 5 semaines avant la quille. 😀 Ce qui veut dire que je me retrouve chez moi en intercontrat! (Je fais de la veille technologique.. :p… qui consiste à continuer les préparatifs du voyage).

Catégories : Préparatifs

3 commentaires

Debreucq · 7 mars 2019 à 16:00

Pas de bol !!! Cela remet en cause tout le planning…😤 Il va falloir retravailler les dates pour les visas ?
Mais positivons, il vaut mieux maintenant que dans 3 mois. …
Bisous

    Estelle Rhoo · 4 avril 2019 à 22:41

    On vient d’apprendre que ce serait autour de juillet 🙁 … Ça va pas être facile à organiser mais on va se débrouiller. Et finalement ça ne remet pas en cause la date de départ.

Adrien · 19 mars 2019 à 10:47

Hello Estelle ! Merci pour tes conseils sur notre blog. Je croise les doigts pour que vous puissiez partir au plus tôt et au mieux!
Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 6 =


error: Contenu protégé !!